Forum de l'alliance Family Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Louis49

3 participants

Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Candidature Louis49

Message par Louis49 Dim 18 Aoû - 18:43

Bonjour, je souhaite poster ma candidature dans votre alliance :


***Votre compagnie***
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ?  je joue depuis quasiment 1 ans maintenant.
Votre classement actuel: je suis 840/1743
Image Dynamique de votre compagnie: Candidature Louis49 295557

Votre HUB : Paris Orly aéroport (ORY) et mon deuxième hub : Paris Charles de Gaulle aéroport (CDG)
Vos avions (nombre et type) :  Voici ma flotte :
3 Bombardier Q-400ER
2 Sukhoi SSJ-100-95LR
1 Boeing 757-200
4 boeing 737-700ER
4 boeing 787-8-DDC
2 Airbus A330-300-DDC
2 Airbus A330-800

Bénéfices moyens par jour : Actuellement, je gagne 15 000 000 de $ en moyenne par jour (en réalité je gagne 18 000 000 $ depuis quelques jours donc ce revenu devrais grimper)

Somme due à la Banque : 880 000 000 $
Remboursement d'emprunt:  je rembourse 22 000 000 $ par semaines
Vos Possibilités d'investissement : je peut investir pas mal d'argent si c'est nécessaire (maintenant, on peut emprunter 2 000 000 000 $ en un coup donc sa va et je peux rembourser tranquillement vu que je gagne 15 000 000 $ par jour en enlevant les dettes).
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non
Si oui, la/lesquelles ?  
Pourquoi en êtes-vous parti ?


***Votre présentation***
Votre âge : J'ai 15 ans
Pourquoi postuler au sein de l'alliance ?  je recherche de la convivialité, de la bonne humeur et partager mon expérience avec d'autre bons joueurs
Qu'attendez vous de l'alliance ? J'attends des joueurs actifs, sympas et expérimenté
Que pourrez vous y apporter ?  De l'agent et de l'aide pour les joueurs en difficultés (même si vu le gabarit de certains de vos membres je ne pourrais pas trop rivalisé Smile
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Votre présentation d'alliance ma complétement convaincu, vous avez de très bon élément et une flotte qui il faut le dire est très conséquente. De plus les cotisations et les coûts d'entrée me convienne bien
Fréquence connexions sur AM et sur le forum ? A priori, tous les jours (surtout en ce moment vu que je suis en vacances sinon 1 heures par jours environ).

Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter après ce formulaire Smile.

Louis49

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par anaconda Dim 18 Aoû - 20:41

bonjour
tres bien ta conditature donc je t invite a postulé sur l aliance des que l on t aura accepté tu aura une flotte
anaconda
anaconda

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Louis49 Dim 18 Aoû - 21:14

Super merci beaucoup Smile je postule tout de suite

Louis49

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Tiger-Woods Lun 19 Aoû - 9:39

Bienvenue
Tiger-Woods
Tiger-Woods
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

https://family-corporation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par anaconda Lun 19 Aoû - 17:41

bsr
bon des que tes dans l alliance je te donnerai une flotte et tu on fera un bon usage alors dit moi quand tu es pres on attend la derniere confirmation
anaconda
anaconda

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Louis49 Lun 19 Aoû - 17:47

Comment sa ? en ce moment je peux jouer très souvent donc cette soirée je suis connecté et demain tout l'aprem (ainsi que la soirée sans doute). Et merci pour la flotte Smile j'essayerais dans faire bonne usage

Louis49

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Louis49 Mar 20 Aoû - 14:11

Merci de m'avoir accepter, j'ai plusieurs questions :
- à quoi sa sert d'acheter des parts de l'alliance ? (sa veut dire quoi taxe sur investissement le 15/09 ? on repaye après ?).
- J'ai le droit à quoi comme avions ? (je voudrais pas prendre ceux des autres) .
- Encore une : je trouve sa excellent le principe de la banque, mais comment vous avez fait ? (on peut pas créer une banque comme sa normalement, enfin je crois).
Je terminerais sur sa : La fiabilité de - 200 % des appareils c'est un bug ou c'est la réalité ? comment c'est possible ?
Voilà merci de prendre la peine de répondre à mes questions Smile

Louis49

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par anaconda Mar 20 Aoû - 16:30

bjr

bon voila je te propose de rendre ces avions et de les planifiés sans changer la configuration


FC-101 / FC-101 / FC-102 / FC-103 / FC-104 / FC-105 / FC-106 / FC-107 / FC-108
FC-167 / FC-178 / FC-182 / FC-291 /

pour tes questions
- à quoi sa sert d'acheter des parts de l'alliance ? (sa veut dire quoi taxe sur investissement le 15/09 ? on repaye après ?)
les part sert a acheté des avions comme tu vois nous avons une belle flottes
- J'ai le droit à quoi comme avions ? (je voudrais pas prendre ceux des autres) .
voila tes avions tu peut aussi aller voir sur la flotte sur le forum

- Encore une : je trouve sa excellent le principe de la banque, mais comment vous avez fait ? (on peut pas créer une banque comme sa normalement, enfin je crois).
que sur le forum

Je terminerais sur sa : La fiabilité de - 200 % des appareils c'est un bug ou c'est la réalité ? comment c'est possible ?
non nous avons decidé de ne rien faire car cela ne change rien a nos voles il pourons pas s ecrasé t inquiette

anaconda
anaconda

Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Tiger-Woods Lun 26 Aoû - 16:11

Quand tu mets ton argent sur le compte de l'alliance, cela te donne accès à des avions que l'on te distribue en échange de ton investissement. De plus, ça te permet de récupérer un pourcentage sur les vols effectués par des avions de l'alliance.

Chaque lundi, le montant de ton compte épargne te sera verser sur le compte de ta compagnie, plus tu investis dans l'alliance, plus le montant sera élevé.
Tiger-Woods
Tiger-Woods
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

https://family-corporation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Re: Candidature Louis49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum