Forum de l'alliance Family Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Louis49

3 participants

Aller en bas

Candidature Louis49 Empty Candidature Louis49

Message par Louis49 Dim 18 Aoû - 18:43

Bonjour, je souhaite poster ma candidature dans votre alliance :


***Votre compagnie***
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ?  je joue depuis quasiment 1 ans maintenant.
Votre classement actuel: je suis 840/1743
Image Dynamique de votre compagnie: Candidature Louis49 295557

Votre HUB : Paris Orly aéroport (ORY) et mon deuxième hub : Paris Charles de Gaulle aéroport (CDG)
Vos avions (nombre et type) :  Voici ma flotte :
3 Bombardier Q-400ER
2 Sukhoi SSJ-100-95LR
1 Boeing 757-200
4 boeing 737-700ER
4 boeing 787-8-DDC
2 Airbus A330-300-DDC
2 Airbus A330-800

Bénéfices moyens par jour : Actuellement, je gagne 15 000 000 de $ en moyenne par jour (en réalité je gagne 18 000 000 $ depuis quelques jours donc ce revenu devrais grimper)

Somme due à la Banque : 880 000 000 $
Remboursement d'emprunt:  je rembourse 22 000 000 $ par semaines
Vos Possibilités d'investissement : je peut investir pas mal d'argent si c'est nécessaire (maintenant, on peut emprunter 2 000 000 000 $ en un coup donc sa va et je peux rembourser tranquillement vu que je gagne 15 000 000 $ par jour en enlevant les dettes).
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non
Si oui, la/lesquelles ?  
Pourquoi en êtes-vous parti ?


***Votre présentation***
Votre âge : J'ai 15 ans
Pourquoi postuler au sein de l'alliance ?  je recherche de la convivialité, de la bonne humeur et partager mon expérience avec d'autre bons joueurs
Qu'attendez vous de l'alliance ? J'attends des joueurs actifs, sympas et expérimenté