Forum de l'alliance Family Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aéroport International de New York (JFK)

3 participants

Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Aéroport International de New York (JFK)

Message par Tiger-Woods Mar 16 Avr - 16:06

L'aéroport international John-F.-Kennedy (code AITA : JFK • code OACI : KJFK) est situé à Long Island dans la partie sud-est du borough du Queens dans la ville de New York, sur la Jamaica Bay à 19 kilomètres de Manhattan et à 26 kilomètres1 du centre de la même destination.
C'est le douzième aéroport mondial, avec près de 46 millions de passagers qui y ont transité en 2009 et le premier aéroport américain en termes de nombre de passagers pour les vols internationaux. C'est le dix-huitième aéroport au monde en termes de mouvements d'avions, avec 416 945 atterrissages et décollages en 2009.
L'aéroport s'étend sur 20 km² (4 930 acres) qui comprennent 3,6 km² (880 acres) dans la zone du terminal central (Central Terminal Area ou CTA). Il est administré par la Port Authority of New York and New Jersey, qui gère aussi les deux autres aéroports de New York, soit l'aéroport de LaGuardia et l'aéroport international Newark Liberty.

L'aéroport international John-F.-Kennedy est une plate-forme de correspondance importante pour plusieurs compagnies aériennes américaines, American Airlines, Delta Air Lines et JetBlue Airways.


Aéroport International de New York (JFK) 20070602.WWW000000183_4890_1
Tiger-Woods
Tiger-Woods
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

https://family-corporation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Tourisme

Message par William Harper Lun 29 Avr - 1:49

William Harper
William Harper

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par Sun Gold Lun 29 Avr - 11:04

On ne posséde pas JFK
Sun Gold
Sun Gold

Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Rabat.Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par William Harper Lun 29 Avr - 12:49

je pourais l'achetter dès que la banque décide de travaillé plus vite...
William Harper
William Harper

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par Tiger-Woods Lun 29 Avr - 15:43

Non, effectivement c'était une erreur et je l'ai pas supprimé.

Attend avant d'acheter un troisième HUB, ce qui est important c'est que tu te construise une flotte désormais car l'alliance t'avance déjà plus de 800 millions et elle te prête pleins d'avions. Donc si tu peux emprunter, tu participes à des AG.
Tiger-Woods
Tiger-Woods
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

https://family-corporation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par William Harper Lun 29 Avr - 15:47

ok je vais investir, mais la flotte que j'ai actuellement je peux la garder si j'investi la somme nécessaire pour la possédé? si oui combien doit-je mettre, je crois que c'est anaconda qui doit me le dire? en plus tu a fait le changement quand j'ai donner 2 des avions que vous m'avez prêté à un membre? c'est le FC 175 et 176, il ne sont plus à moi mais bien à un membre dont je me souvien plus qui.
William Harper
William Harper

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par Tiger-Woods Lun 29 Avr - 15:55

Normalement j'ai fait tous les changements concernant ta flotte mais si tu veux être certain, tu peux vérifier dans le tableau et signaler les erreurs.

Si tu as de l'argent que tu peux investir, il faut que tu participes à un achat groupé ou que tu en propose un avec les avions que tu veux.

Si tu veux, tu pourras racheter les avions que l'alliance te prête dans la section rachat d'avions et dans ce cas, l'alliance participera à des nouveaux achat pour refaire sa flotte de location.
Tiger-Woods
Tiger-Woods
Admin

Messages : 542
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

https://family-corporation.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport International de New York (JFK) Empty Re: Aéroport International de New York (JFK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum